Retour de pèlerinage au Bénin

16 février 2020 / 14h30

Venez rejoindre la paroisse de Plancoët pour un temps de partage suite à leur voyage au Bénin. Photos, échanges, boissons chaudes seront au programme.

L’équipe proitera de ce temps d’échange pour confier aux personnes présentes un projet dans lequel ils ont besoin d’une aide économoque : le financement d’une nouvelle église pour la paroissse de Houéli où le père Valère a officié pendant dix ans, en lien avec le père Jonas, curé en place actuellement. Dans le même temps, l’équipe aimerait essayer de faire avancer une autre problématique qui est celle d’une présence vacataire d’un médecin sur l’île d’Agonvé, autre clocher du père Valère. Il y a dans le village un dispensaire, avec une infirmière et une aide-soignante, mais sans aucune présence de médecin et une pénurite de médicament.

Entrée libre et gratuite.

Date :
16 février 2020