Soirée de la Saint-Sylvestre à Lannion

31 décembre 2019 / 19h00 - 23h30

Depuis plusieurs années maintenant, une soirée de Saint Sylvestre est proposée par quelques bénévoles de la paroisse Bonne Nouvelle Lannion-Pleumeur-Bodou. Venez nous rejoindre le 31 décembre pour cette soirée ouverte à tous, petits et grands, croyants et non-croyants, dans une ambiance fraternelle, festive et joyeuse.

A 19h une messe sera célébrée à l’église Saint-Yves (Lannion) suivie d’un temps d’adoration eucharistique. A partir de 20h45, débutera le volet festif autour d‘un repas partagé. Chacun apporte un plat salé ou sucré, une boisson, et toute sa bonne humeur pour une soirée animée de jeux, musiques, danses…

Cette invitation s’adresse particulièrement (mais pas uniquement) aux personnes seules. Sans doute serez-vous en famille ou entre amis pour fêter le changement d’année, mais peut-être avez-vous des voisins ou connaissances qui resteront seuls ce soir-là ? Invitez-les à nous rejoindre. Cette soirée est ouverte à tous, les non-croyants peuvent se joindre à nous pour le repas partagé et la soirée animée. De la même façon, on peut venir assister à la célébration avant de poursuivre la soirée chez des amis !

Ceux qui n’auraient pas de moyens de locomotion peuvent nous contacter, nous nous ferons une joie d’aller les chercher pour que nous passions tous ensemble une excellente Saint Sylvestre 2019. Faites-vous connaitre quelques jours avant pour que nous organisions et optimisions les différents déplacements. Pour tout renseignement, ou pour un covoiturage, contacter Marie-Christine ou Yves-Clarisse Akouegnon au 07 85 56 08 02 ou 06 33 99 39 91.

Date :
31 décembre 2019