Stage d’initiation « L’Évangile se raconte » à la Médiathèque diocésaine Saint-Yves

15 janvier 2022 / 10h00 - 17h00

Stage d’initiation « L’Évangile se raconte » :

• A la médiathèque de la Maison Saint-Yves à Saint-Brieuc le samedi 15 janvier 2022 de 10h à 17h. Gratuit – Sur inscription – Prévoir un pique-nique.
  • Ou en délocalisé à partir de 5 personnes, à la demande des paroisses ou des zones pastorales.

Le stage se déroule en deux temps :

• Approfondir l’Écriture à partir de notre vécu, en tenant compte du contexte juif et en nous référant à la Tradition de l’Église.
  • Raconter à l’aide d’exercices simples d’oralité pour tenter une parole en construisant un récit personnel.

Contact et animation :

Virginie MERCIER, Service diocésain de catéchèse et du catéchuménat
07 81 63 78 10 / virginie.mercier@diocese22.fr

Aller plus loin :

Vous souhaitez devenir conteuses(rs) bibliques ? Une fois par mois, à la Maison Saint-Yves, des personnes passionnées par les Écritures et le raconté biblique se retrouvent pour un travail collectif. Pour toute information supplémentaire, contactez Virginie MERCIER (coordonnées ci-dessus).

[ Feuilleter le livret de formations du diocèse de Saint-Brieuc ]

Date :