Journée de prière continue pour la Mission

21 octobre 2021

Le service diocésain de la Mission Universelle du diocèse de Saint-Brieuc vous propose ce feuillet pour un temps de prière jeudi 21 octobre pendant la Semaine Missionnaire Mondiale, du 17 au 24 octobre. Pendant cette journée, les fidèles prieront pour la Mission dans les Côtes d’Armor et au loin en même temps que les diocèses de Coutances et de Poitiers.

Merci de nous préciser à quelle heure vous prierez pour la Mission le 21 octobre en nous prévenant à l’adresse du service : mission.universelle@diocese22.fr

« Célébrer la Journée missionnaire mondiale signifie aussi réaffirmer comment la prière, la réflexion et l’aide matérielle de vos offrandes sont des opportunités permettant de participer activement à la mission de Jésus dans son Église. La charité, exprimée dans les collectes des célébrations liturgiques du troisième dimanche d’octobre, a pour objectif de soutenir le travail missionnaire accompli au nom du Pape par les Œuvres Pontificales Missionnaires, pour répondre aux nécessités spirituelles et matérielles des peuples et des Églises dans le monde entier, pour le salut de tous », Pape François.

Date :
21 octobre 2021