Message de Noël 2021 de la Mission Ouvrière : "Noël, la Bonne Nouvelle qui déchire"

Message de Noël 2021 de la Mission Ouvrière sur le thème « Noël, la Bonne Nouvelle qui déchire ». Samedi 11 décembre à 17h30, la Mission Ouvrière des Côtes d’Armor partagera son message de Noël durant la messe en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Brieuc.

Message de Noël 2021

Partage du message de Noël 2021 de la Mission Ouvrière des Côtes d’Armor – sur le thème « Noël, la Bonne Nouvelle qui déchire » – durant la messe en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Brieuc.

Noël est une fête qui compte dans la vie des personnes du milieu ouvrier et des quartiers populaires. Qu’ils soient chrétiens ou non, cette période les touche par sa dimension familiale et fraternelle.

Pour les chrétiens acteurs de la Mission Ouvrière, chaque noël est une invitation à se mettre à la suite de Jésus Christ en allant à la rencontre des autres et en proposant un temps de partage et de fraternité par et pour les personnes du milieu ouvrier et des quartiers populaire. Ce sont les fêtes de noël en Mission Ouvrière.

Au coeur de ces fêtes, un message de noël est lu dans toute la France. En 2021, ce message d’amour et d’espérance est « Noël, la Bonne Nouvelle qui déchire ». Un message réalisé par la Mission Ouvrière de Haute Loire a partager sans modération.