Projet d'une communauté de l'Arche dans les Côtes d'Armor

Plus de 40 personnes, membres ou amis de l'association Atout Cœur d'Armor, se sont retrouvées le dimanche 18 mars pour une journée fraternelle à Saint-Brieuc.

Cette journée, pleine de joie et de fraternité, a débuté, pour ceux qui le désiraient, par une messe à l’église Saint Yves de Saint-Brieuc. Or, c’est précisément dans les espaces annexés à cette église (salles et jardin) que le projet d’Atout Cœur d’Armor va prendre corps.
En effet, c’est à partir de ce prochain mois d’avril que l’association proposera des rencontres, un après-midi par semaine, avec des personnes handicapées mentales en vue de les sortir de leur isolement.

A vos agendas ! la prochaine journée fraternelle aura lieu à l’occasion de la prochaine Assemblée Générale le dimanche 10 juin 2018 à la Maison diocésaine Saint Yves (81 rue Mathurin Méheut Saint Brieuc).